dimanche 6 mai 2018

QUICHE EXPRESS


Voici une recette express comme je les aime.
Une pseudo quiche sans pâte et sans grande préparation.
On a seulement besoin de légumes et de pain de mie.
On enfourne et le tour est joué.
Pour la farce on peut la varier selon nos envies.


Ingrédients:
4 tranches de pain de mie
1 poivron rouge
1 tranche de jambon de poulet
1 oignon blanc
6 œufs
70 g de cheddar râpé
70 g de mozzarella râpée
une petite botte de ciboulette
sel et poivre


Préparation:
Mettre du papier sulfurisé dans  un moule.
Retirer les contours des 4 pains de mie et les placer au fond du plat.
Casser le œufs dans un saladier, saler et poivrer.
Couper le poivron rouge, l'oignon blanc, la ciboulette et le jambon en petits morceaux.
Les ajouter aux œufs battus.
Ajouter au mélange le cheddar et la mozzarella râpés puis mélanger.
Verser le mélange sur le pain de mie, puis enfourner pour 20 min à 180°C.
Sortir le plat du four puis couper la préparation en triangles.
Déguster avec de la salade.


15 commentaires:

  1. Sembra proprio buona! baci e buona domenica :-*

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt sympathique cette quiche...

    RépondreSupprimer
  3. elle me plait beaucoup cette quiche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée très sympa pour utiliser un reste de pain et c'est également une très jolie revisite de la quiche. Une recette simple et facile à réaliser, j'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une super idée ! A retenir pour les soirs ou je manquerai de temps ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  6. Ma che bella idea usare il pane per fare la quiche

    RépondreSupprimer
  7. Toujours preneuse de recettes express. Je note. biz

    RépondreSupprimer
  8. Yummy! Very nice dish. This dish is similar to a pizza :)

    Regards and have a nice day,
    Patryk

    RépondreSupprimer
  9. isso é bom !!
    grande abraço.
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. Vite réalisée, vite dégustée ! J'adore ce genre de quiches, sympa l'utilisation du pain de mie.

    RépondreSupprimer
  11. Très original!! a retenir absolument
    Un grand merci pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les quiches express, rapide et efficace :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails